Saisir le jour!



Holà les créatifs! 

Au fond de mon coeur, je suis une grande voyageuse.
Je dis «au fond de mon coeur», car l'argent nous met trop souvent des freins.

Partir en voyage pour moi c'est impensable sans revenir avec une tonne de photographie.
Peu importe où je vais, j'ai mon appareil photo en main
MÊME SOUS L'EAU!

Alors quoi de mieux qu'une photo sous-marine
pour utiliser le badge écailles de sirène!
Les autres ont simplement suivi le design de ma page bleuté.

Voici ma page:


Quelques plans rapprochés:





J'ai utilisé 4 badges sur ma création.

Les deux premier sont le badge Plus Métallique Sarcelle individuel:


Le deuxième est le badge Saisir le jour métallique sarcelle de cet ensemble:


Et le troisième est le badge écailles de sirène de cet ensemble:



Vous pouvez vous les procurer ici: Boutique Etsy!

Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire