Un petit vent froid...



Holà les créatifs! 

Aujourd'hui, je vous présente une création un peu... hivernale.

Je suis désolé de vous amener un petit vent froid en cette journée d'été,
mais personnellement, quand je crée, les saisons ne m'importent pas du tout haha.
Je bricole selon l'inspiration du moment et selon les photos que j'ai à portée de la main.

Pour vous, est-ce important de scrapper selon les saisons?
Vous pouvez répondre en commentaire si le coeur vous en dit.

Voici ma page:


Quelques plans rapprochés:



J'ai utilisé 3 magnifiques badges sur ma création.

Le premier est le badge d'étoiles(coin inférieur droit)
bleu métallique de cet ensemble:


Le deuxième est le badge «You rock my world»
métallique de cet ensemble:


Et le troisième est le badge à motifs
pied de poule bleu de cet ensemble:


Vous pouvez vous les procurer ici: Boutique Etsy!

Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire