Un peu de folie...



Encore une création que j'ai fais dans le cadre de mon DT Tchoubi.
J'adore Tchoubi et ses produits.
Je ne me tanne pas d'utiliser mes étampes.
D'ailleurs, parfois, j'ai des idées de concepts photos juste pour pouvoir utiliser certaines étampes hihi! 

Donc voici ma page:


Depuis un moment, j'avais envie d'utilisé le mots «en couleurs» qui, soit dit en passant,
peut s'utiliser comme un masque.
Je me devais de faire une page haute en couleurs pour lui rendre justice.
Mission accomplie. Les rubans de Tchoubi ( à gauche de ma photo )
s'agencent très bien avec les couleurs vives que nous offre le printemps.
J'ai utilisé aussi le badge «printemps» vert qui, oui s'agence bien,
mais aussi représente la saison à laquelle j'ai pris ma photo.
Finalement, tout discret, en haut de a photo, j'ai mis l'étampe hashtag «un peu de folie»
car ça en prend un peu pour prendre une photo à moitié coupé!


Merci pour la visite aujourd'hui
et à bientôt! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire