Défi Recycle-moi! de mars par Kareen



Salut les Perles,

Ce mois-ci, pour le défi Recycle-moi! je vous propose un recyclage peu commun.

Je vous propose de recycler un emballage/étiquette/boite...

Attendez, vous allez comprendre mieux! Tout d'abord, je veux que vous sortiez de votre zone de confort et que vous vous promeniez dans votre maison à la recherche d'un emballage. Par exemple, dénuder votre bouteille de coke et prenez l'étiquette, prenez un bout d'une boite de céréales aux couleurs que vous aimez, prenez un sac terminez de croustilles.... bref, un emballage/étiquette/boite qui a des écritures, des codes à barres, des logos...

Comprenez vous ou je veux en venir  ...

Alors avec cet emballage/étiquette/boite, créez quelque chose! Une page ? Une carte? Du mixed media? Un projet altéré? À vous de voir, mais je veux qu'on remarque qu'il y a eu utilisation d'un emballage recyclé. Quand je dis, je veux qu'on remarque, ne prenez pas le coté kraft ou encore seulement des parties aux couleurs unis... Explorez les possibilités et utiliser les bouts avec des écriteaux!!!


Pour ma part, j'ai utilisé une boite terminée de biscuit soda Prenium Plus rouge!
Et j'ai fait cette page avec:






Voilà, j'espère vous avoir donné envie de faire mon défi. Vous avez jusqu'au 31 mars 23:59 pour participer!

Amusez-vous!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire