Défi d'Accent Scrapbooking du mois d'avril!





Coucou les créatives/créatifs! 

Aujourd'hui je vous présente
ma création concocté avec le moodboard d'Accent Scrapbooking du mois d'avril.

Il vous reste encore quelques jours pour participer.

Allez-vous tenter votre chance?

Pour connaitre le fonctionnement et déposer votre création, 

Voici le moodboard AS d'avril


Ma page:


J'ai principalement été inspiré par les couleurs (un petit peu évident hihi).
Le jaune, le blanc, le noir et le turquoise font très été ensoleillé et
j'avais les badges parfait pour l'occasion (voir plus bas)!

J'ai aussi été inspiré par la diagonale de cartons/cartes d'affaires
dans le coin supérieur droit du pour faire mon fond.
Voyez-vous la ressemblance?

De plus, la photo dans le coin supérieur gauche m'a inspiré ma photo de voyage.
Encore une fois, ça fait très été et très ensoleillé.

Finalement, mon titre à été positionné sur le coté pour rappeler le mot «focus» 
placé de la même façon dans le moodboard.
Voilà! 

Quelques plans rapprochés:




Voici les badges que j'ai utilisés:



Vous pouvez vous les procurer ici: Boutique Etsy!

Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire