Le chaos!



Voici une création que j'ai fais dans le cadre de mon DT Tchoubi.
Je vous avoue qu'elle date déjà de quelques semaines,
mais j'ai oublier de venir la publier ici.

Donc voici ma page:

Je voulais créer le chaos sur cette page.
Je pense que c'est mission accompli!
Quoi de mieux qu'un petit kit d'étampes que l'on peut placer partout n'importe comment pour y arriver.
J'ai bien aimé le kit «Géométrie» qui m'a permis d'ajouter de la texture et des petits éléments variés à ma page.
Puisque c'est un selfie de moi et que selfie rime avec instagram, j'ai mis en haut,
un peu discret, l'étampe hashtag «unique» car elle s'y apprêtait bien.
J'ai utilisé un des badge du kit «Magazine Bleu» puisqu'il s'agencait bien aussi.
Les badges de placent tellement bien partout que
nul besoin que les mots inscrit sur ceux-ci soit en lien direct avec la photo ou la page.
Ici, j'ai misé sur la spontanéité!


Merci pour la visite aujourd'hui
et à bientôt! 


2 commentaires:

  1. wow magnifique création ! j'adore le watercolor !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Caroline :) Effectivement, l'aquarelle, c'est merveilleux à travailler!

      Effacer