Mon cadeau de Noël (de la part de mon amoureux)!

Et oui, le temps des fêtes! Qui dit temps des fêtes pour moi dit: FIN DE SESSION!!!
Pour celles qui ne le savaient pas, je suis étudiante en Graphisme pour encore quelques mois, je termine en mai 2014!

Donc depuis 1-2 semaine(s), je suis dans les travaux pas dessus la tête mais aujourd'hui, j'ai officiellement terminer ma 5e et avant dernière session.

JE SUIS EN VACANCES!!!

Comme Noël approche, moi et mon copain on c'est échanger nos cadeaux (oui, on est plate de même…) MAIS, je suis très contente car j'ai reçus:

LA SILHOUETTE PORTRAIT!
Une petite merveille électrique…

Et je l'ai testé pour la première fois voici le résultat:




C'est une machine 1million fois mieux que Cricut (Désoler Cricut, j'ai été fidèle durant plusieurs années mais la je dois changer d'avis). On peut tout gérer à partir de notre ordinateur et acheter des formes/phrases/mots/boite… sur leur site(vraiment bien fait et facile à comprendre soit dit en passant!).

Voici la page que j'ai créé avec ma petite découpe que j'adore!



J'espère ne pas trop vous avoir donner envie de déballer vos cadeaux sous le sapin. Il est toujours bon d'attendre, ou pas… en faite! Courez déballer vos cadeaux, je suis vilaine de même moi !

Joyeuse Fête à toutes !!!

1 commentaire:

  1. WOW! je viens de découvir tout une fille talentueuse et québecoise! Bravo je ne me lasse pas de tourner les pages pour tout voir . Bravissimo!

    RépondreEffacer